eZee Absolute
Une gestion précise des ventes et du processus d'interaction avec les clients dans les hôtels de la petite à la moyenne taille et dans les chaînes hôtelières est l'attrait principal du système de gestion de propriétés en cloud SaaS - eZee Absolute. Il s'agit d'une solution distincte et unifiée à toutes les exigences d'un logiciel de gestion d'hôtel. Dans ce secteur en évolution, eZee Absolute présente un système basé sur le Web par le concept paiement à l’utilisation.
Caractéristiques
- Gestion du front office.
- Gestion des réservations.
- Gestion de taux .
- Portail Invité.
- Mobile.
- Notification par courrier électronique avant l'arrivée et après le départ.
- Réservations en ligne.
- Gestion de ménage.
- Et plus

eZee FrontDesk
eZee FrontDesk est un système de gestion de propriété ultramoderne qui permet aux hôtels et aux chaînes hôtelières de gérer leurs opérations commerciales de manière plus efficace et rentable. Conçu et développé avec les dernières technologies répondant aux normes internationales d'accueil.
Ses fonctionnalités faciles à utiliser et sa simple interface utilisateur graphique garantissent l’apprentissage et l’adaptation de la solution s’effectuent sans effort. Que vous soyez un hôtel-boutique individuel ou un établissement multi-chaînes, eZee FrontDesk est parfaitement équipé pour répondre à toutes les exigences.
Caractéristiques
- Module front office.
- Gestion des réservations et des réservations de groupe.
- Gestion de blanchisserie.
- Gestion de banquet.
- Module de gestion de ménage.
- Application mobile pour les rapports.
- Et plus

eZee BurrP!
Satisfait tous les tests pour être un système point de vente idéale. Il fonctionne efficacement quel que soit le genre de votre propriété, un simple restaurant ou une chaîne de restauration.
Caractéristiques
- Modes d'opération - dîner, livraison, etc.
- Module de gestion des stocks et des stocks.
- Gestion de menu et modificateurs d'élément.
- Système d'affichage de cuisine.
- SMS et module de notification par courrier électronique.
- Application mobile pour les rapports.
- Et plus

eZee Optimus
eZee Optimus est un système de point de vente en ligne pour les restaurants, idéal pour les établissements de restauration variés tels que les cafés, les bars, les bistros, les restaurants et même les petits restaurants. Le système aide les restaurateurs à gérer efficacement leurs opérations quotidiennes en les automatisant et en les simplifiant dans une large mesure.
Accessible à tout moment, depuis n'importe quel appareil et n'importe quel endroit; L’interface utilisateur légère et la navigation fluide des points de vente en ligne accélèrent les opérations les plus complexes d’un restaurant. Interfacé avec le cloud PMS eZee Absolute, eZee Optimus propulse votre restaurant au niveau supérieur grâce à un fonctionnement adaptatif et riche en fonctionnalités.
Caractéristiques
- Gestion du menu.
- Gestion de la table.
- La gestion des commandes.
- Opérations de facturation.
- Rapport régulier.
- Et plus

eZee Reservation
eZee Reservation est un moteur de réservation en ligne qui s'intègre de manière transparente au site Web de la propriété, permettant aux clients de réserver des réservations, des forfaits et des offres directement à partir du site Web. Il vous permet de configurer tous les détails de votre propriété via un tableau de bord unique tout en vous donnant un accès direct aux zones clés des fonctions de votre propriété.
Avec eZee, vous pouvez augmenter votre portée mondiale en fournissant à vos clients toutes les fonctionnalités et l'expérience de réservation associées à l'efficacité d'un OTA.
Caractéristiques
- Réservations illimitées sans commission.
- Gestionnaire de chaîne Intégration.
- API prête.
- Gestion des tarifs hôteliers.
- Système de réservation central.
- Intégration PMS.
- TripConnect.
- Premium.
- Partner.
- Et plus

eZee Centrix
eZee Centrix est un gestionnaire de chaînes qui aide les hôtels à gérer facilement les tarifs et l’inventaire des biens immobiliers sur divers canaux et sites Web de voyages. Il met automatiquement à jour toutes les modifications apportées côté client à tous les canaux instantanément.
eZee Centrix est accessible de n’importe où et à tout moment via les téléphones intelligents / tablettes pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, sans souci, peu importe où vous vous trouvez. Le gestionnaire de chaîne veille à ce que vos salles soient distribuées dans le monde entier en rendant votre propriété connectée au système de distribution global (GDS) composé d’Amadeus, Sabre, Galileo et Worldspan.
Outre GDS, nous disposons d'une liste complète de partenaires avec lesquels eZee Centrix est actuellement compatible et de nouveaux canaux sont ajoutés régulièrement. Dans le marché hautement concurrentiel d'aujourd'hui, une exposition mondiale est essentielle et eZee Centrix est l'outil idéal pour attirer une nouvelle clientèle.
Caractéristiques
- Tableau de bord à point unique pour la gestion des canaux de distribution.
- Mise à jour automatique instantanée.
- La gestion du rendement.
- Maintenir la parité des taux sans aucun effort .
- Taux araignée - Surveillez les taux de vos concurrents.
- Mises à jour en temps réel.
- Gestionnaire de compte exclusif 100+ canaux de réservation de voyage.
- Gestionnaire de chaîne mobile.
- Et plus

eZee iMenu
EZee iMenu, la solution de nouvelle génération pour la gestion des restaurants, est une manière élégante de présenter vos menus à vos clients et de leur offrir une nouvelle expérience interactive.
L'interface conviviale offre une navigation en douceur dans le menu numérique du restaurant et une commande extrêmement rapide. Cela améliorera le service client, l'efficacité et augmentera la capacité de votre entreprise à générer des revenus. Vous pouvez télécharger iMenu aujourd'hui directement depuis Google Play Store ou Apple App Store.
Caractéristiques
- Intégration POS.
- Remarques sur la commande / l'article.
- Mode hors-ligne.
- Système de commentaires des clients.
- Mode serveur / invité.
- Et plus

eZee iFeedback
eZee iFeedback est un système de commentaires en ligne polyvalent pour les hôtels et les restaurants, qui permet de renforcer les relations avec les clients et les clients, en vous offrant une totale liberté quant au moment et à la manière de recueillir les commentaires des clients. EZee iFeedback, doté de fonctionnalités robustes, laissera aux hôtels et aux restaurants toute la liberté voulue pour engager leurs clients.
Les commentaires des clients sont d’une importance vitale pour la réussite d’une entreprise et sont au cœur de toutes les activités réussies. Dans le secteur de l'hôtellerie-restauration sans clients satisfaits et satisfaits, il serait impossible pour les hôtels et les restaurants de réussir et de se développer constamment. eZee iFeedback s'adaptera naturellement aux opérations des hôtels et des restaurants, améliorera le service à la clientèle en général et fournira une communauté forte pour assurer le succès futur.
Caractéristiques
- Enquêtes personnalisables.
- Commentaires multilingues.
- Rapports et analyses.
- Alerte instantanée par e-mail et SMS.
- Intégration des médias sociaux.
- Et plus

Appytect
Appytect permet aux hôteliers d’obtenir leur application hôtel sur Google Play Store et Apple App Store. Attirez les clients vers toutes les commodités et tous les services offerts par votre hôtel via votre application d'hôtel. Des options de personnalisation robustes mettront en valeur la marque de l'hôtel et faciliteront la promotion des installations et des services de l'hôtel, tels que les attractions et les destinations à proximité.
Une application mobile dédiée pour votre hôtel peut faire des merveilles pour vos invités et l'image de marque globale de l'hôtel. Combinant le moteur de réservation mobile et le moteur de réservation intégré, il offre aux clients un nouveau moyen de réserver directement auprès de l'hôtel et d'envoyer leurs commentaires directement depuis leur téléphone intelligent
Caractéristiques
- Informations sur l'hôtel.
- Guide de voyage.
- Moteur de réservation mobile.
- Système de rétroaction.
- Et plus
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